La personne qui aà pris tout mon  texte de la bio de Dylan sur .wikipedia.org

serait très gentil de suprimer la page, sinon j'envoye une lettre au site pour vole de droit d'auteur.

Merci de respecte le travail des autres, MERCI

Nom
: Bruno

Prénom: Dylan A.
: 6 Septembre 1972
Lieu de naissance: Milford Connecticut USA
Lieu d’habitation: Los Angeles Californie et Milford Connecticut
Famille: Ses parents sont Scott et Nancy M Bruno et son frère Chris (Son père  et son frère sont aussi acteur comme lui). Il s'est marié à Emmeli Hultquist (suédoise) le 24 Juin 2006 en Suède et ont eu leur 1er enfant Demian Axel né le 13 Juin 2007 et un 2° prevu pour 2009
Taille: 1m80 (5’11) .


Sa vie en détails :

Dylan A Bruno est né le 6 Septembre 1972 dans la ville de Milford dans le Connecticut. Il y a grandi avec ses parents Scott, qui est acteur aussi, et Nancy M Bruno qui est décédée en début 2005 d’un cancer (nous pensons très fort à elle).
Dylan a aussi un grand frère Chris né le 15 Mars 1966, qui est aussi acteur (vu récement dans la série Dead Zone où il joue le rôle du shérif ).

Le 24 Juin 2006 Dylan épouse Emmeli Hultquist (une très belle suédoise dont on sait pas grand chose, vraiment dommage) dans une cérémonie traditionnelle qui a eu lieu en Suède.
1 an plus tard, ils ont eu un petit garçon prénommé Demian Axel Bruno né le 13 juin 2007.
Un 2° enfant prevu pour 2009 


Dylan est un sportif, il a fait de la lutte au lycée, il a même été plusieurs fois aux Jeux Olympiques Juniors pour la lutte. Dylan a également joué au football au MIT comme Linebacke "arrière ligne" dans une équipe du Massachusetts, lorsqu’il étudiait à l’université dans le Massachusetts.
Dylan fait aussi du Ju-Jitsu, il aime surfer et il fait aussi du ski.
Comme à chaque fin d’année, Dylan participe à "Deer Valley Celebrity Skifest".  Le 8 et 9 Décembre 2007, Dylan a fait le meilleur temps en descente "24,68 secondes".

Dylan a étudié dans le Département du Massachusetts "Massachusetts Institute of Technology, Cambridge" l’institut de Technologie de Cambridge (MIT) où il a obtenu son diplôme en 1994.

Avant de commencer une carrière d’acteur, Dylan a débuté en tant que top modèle pour le très grand Calvin Klein et le photographe Bruce Weber.

En 1995, Dylan Bruno participe à un jeu, "American Gladiators"; il a été jusqu’en demi-finale où il a été vaincu par le Cpt. Richard McCormick .

Toujours en 1995, Dylan débute en tant qu’acteur et fait ses débuts à la télévision dans la série "High Sierra: Search and Rescue" sur NBC . Il a même obtenu un rôle régulier dans la série "High Incident", produite par DreamWorks/ABC.
Dylan a même joué dans les séries Nash Bridges, les Anges du Bonheur, les Experts Miami. Dylan fait sa première apparition au cinéma dans le film "Naked Ambition" en 1997. En 1998 il a joué dans le film de Steven Spielberg "Il faut sauver le soldat Ryan". En 1999 dans "Carrie 2 La haine". En 2001 il joue dans le film "The one" avec Jet Li . En 2002  il a joué dans une histoire vraie sur des mineurs coincés dans une mine "The Pennsylvania Miner’s Story".
En 2001 il est Co-Produteur pour le film
"Going Greek" et en 2004,  il est Producteur du film "Fresh Cut Grass".

En 2005, Dylan a décroché le rôle de l’agent Colby Granger à partir de la 2e saison dans la série  Numb3rs, créée par Cheryl Heuton et Nicolas Falacci et produite par les frères Ridley et Tony Scott.
La série Numb3rs est diffusée sur la chaîne CBS aux USA et sur les chaînes M6 et W9 en France.

En 2006, il décroche un rôle dans la série "Dead Zone" pour un épisode (vous vous souvenez la série de son frère)
Cette épisode a été réalisé par son frère, à la mémoire de leur mère décédée quelque temps plus tôt. Mais dommage, Chris ne jouera que le réalisateur dans cette épisode.

Les 2 frères ont joué ensemble en 2007 dans le film "Last of the Romantics" avec leur père.
C'est la 1e fois que l'on pourra voir père et  fils jouer ensembles.
Dylan et Chris rejouerons ensemble en 2008 dans la série Numb3rs lors de la saison 4 pour un épisode.

Dylan a fait des films publicitaires Taco Bell et Sunny Delight  et a aussi prêté sa voix à plusieures campagnes publicitaires comme Bacardi Silver, Coors Light, Virtual Boy et Sony Handycam.
Dylan a même été producteur pour les films "Fresh Cut Grass" et "Going Greek".  Il a joué les narrateurs pour un épisode de "Rides" et aussi "Wing Commander IV: The Price of Freedom".

(Je ferais une mise à jour de sa bio assez souvent et toute modification sera notifiée dans la pages des news, merci.)



© "Dylan Bruno"- 2008 - Tous droits réservés - Les illustrations et textes présents sur ce site restent la propriété du Webmaster.
Site created by Sluna.